Tous les deux ans, l’ANADEF organise un Atelier de travail et d’échanges entre professionnels en partenariat avec ADERA. Un programme de FORMATION de haut niveau est proposé, il traite des évolutions technologiques les plus récentes des composants électroniques et de leurs mécanismes de défaillance.
La structure de l’Atelier s’articulera toujours autour des trois piliers que sont les sessions, les tutoriels et les micro-ateliers.
Les thèmes classiques de l’analyse de défaillance seront abordés, et de nouvelles réflexions feront leur entrée, notamment sur l’apport de l’IA dans les analyses, l’impact des normes dans la réalisation des expertises ou encore les processus de fabrication des composants de puissance.
Les micro-ateliers, toujours basés sur l’échange autour de présentations courtes ou de questions, voient leur nombre augmenter afin d’aborder toujours plus de sujets. Les tutoriels seront également au rendez-vous et permettront à nouveau de rendre l’ATELIER éligible au titre de la formation. Ils permettent de rafraichir la mémoire aux plus experts, reprennent à la fois les bases de notre métier pour les nouveaux venus ou s’étendent à des sujets connexes.
Détail et programme : cliquez sur le lien
Inscription : voir sur la page ANADEF
Lieu : Seignosse -Hossegor (Landes), France